optimisation pour les moteurs de recherche

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Maximisez le retour sur investissement de votre stratégie de visibilité gratuite sur les moteurs de recherche!

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Nos services

SEO ''on-page''

le SEO On-Page se concentre sur l'optimisation du contenu et la structure de votre site web. Nous travaillons sur des éléments clés comme les balises de titre, les méta-descriptions, et la qualité du contenu pour assurer une pertinence maximale pour les moteurs de recherche. Notre objectif est d'améliorer l'expérience utilisateur tout en augmentant la visibilité de votre site.

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La méthode bofu

La Méthode Bofu de l'Agence Marketing se distingue par son approche stratégique et complète dans le domaine du référencement naturel (SEO) et du marketing de recherche (SEM). Notre méthode implique le déploiement de stratégies à court, moyen et long terme, soigneusement adaptées en fonction de la compétitivité des mots-clés ciblés. Cette approche vise à maximiser le retour sur investissement (ROI) en ajustant nos tactiques aux diverses étapes du parcours client.

Nous adoptons une vision holistique de l'entonnoir de vente, en commençant par le Bottom of the Funnel (BOFU), remontant au Middle of the Funnel (MOFU), et allant jusqu'au Top of the Funnel (TOFU). Cette stratégie complète garantit que chaque étape du parcours client est optimisée pour convertir les prospects en clients fidèles, maximisant ainsi le ROI à chaque étape.

GESTION FORFAITAIRE PUBLICITAIRE + STRATÉGIE SEO

Chez BOFU, nous fonctionnons par entonnoir de communication en termes de prix pour aligner les efforts sur les plateformes avec les objectifs spécifiques de chaque étape du parcours client, offrant ainsi des prix forfaitaires ajustables selon l'évolution des besoins.

Grâce au PPC et à la publicité payante, nous pouvons observer plus rapidement les conversions et l'engagement envers l'offre promue, ce qui nous permet de nous ajuster rapidement au niveau du SEO et de capitaliser plus efficacement sur le court, moyen et long terme.

Service

Prix
(12 mois)

Prix
(6 mois)

Prix
(par mois)

Entonnoir direct consommateur eCommerce

INCLUS:
- Google Ads (Recherche, Shopping, Display, Performance Max & Apps)
- Meta Ads (Facebook & IG)
- Briefs bi-mensuels SEO (1 thématique aux 2 mois)

$ 3 500 $ 4 000 $4 500

Entonnoir B2B (en addition au eCommerce)

INCLUS:
- Google Ads (Recherche, YouTube & Display)
- Meta Ads (Facebook & IG)
- LinkedIn Ads
- Briefs bi-annuel SEO

$ 2 500 $ 3 000 $3 500

Entonnoir d'entreprise de services traditionnels

INCLUS:
- Google Ads (Recherche & display)
- Meta Ads (Facebook & IG)
- Briefs bi-annuel SEO

$ 1 500 $ 2 000 $ 2 500

 

* Ajout de majoration du prix par 50% de la valeur du forfait original par langue additionnelle (1 langue incluse).

** Réduction possible lorsque l'année de gestion est payée d'avance.

*** Rédaction faite séparément au tarif de 0,19$ par mot.

Certifications

90% des recherches se limitent à la première page de résultats, 75% se concentrent sur les 5 premiers résultats et 40% du trafic va au site le mieux classé.

Moz

Stratégie court, moyen et long terme

Experts en optimisation pour les moteurs de recherche

Nous aidons nos clients à se faire connaître en ligne et à convertir des prospects grâce à nos campagnes SEO et marketing numérique. Nous analysons les actifs numériques et la concurrence, créant des campagnes SEO optimisées dans votre budget.

Nous offrons une optimisation durable sur Google, Bing et les réseaux sociaux. Nos stratégies éthiques assurent un profil de site internet robuste.

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on & off page + technique

Audit SEO complète

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Suivi des KPI organiques

Google search console + GA4 + SEM Rush

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Mots-clés & LSI

Audit de contenu

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Vitesse et accessibilité

Audit technique

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QUESTIONS FRÉQUENTES SEO

Voici toutes les questions les plus fréquentes que nos clients et prospects nous posent

Le référencement naturel ou encore Search Engine Optimisation est toutes les stratégies non payantes mises en place pour que votre site Web pour améliorer votre positionnement dans les moteurs de recherche.

Il y a des millions de sites accessibles sur le web, il faut se démarquer pour démontrer que vous avez la bonne réponse à l'intention de recherche d’un utilisateur. 75% des recherches ne vérifient que les 5 premiers résultats.

Il est important d’apparaître dans les résultats de recherche avec une bonne position pour que l’utilisateur qui vous cherche, trouve votre site web et qu’il prenne la décision de cliquer sur votre lien.

Le SEO est un ensemble de plusieurs stratégies, c’est un ensemble de plusieurs petites modifications qui sont apportées à votre site. Lorsqu'on les observe individuellement, ces modifications peuvent sembler minimes, mais combinées elles peuvent avoir un impact immense sur l'expérience utilisateur et les performances de votre site dans les résultats de recherche naturels. 

Selon Google, l'objectif d'un site Web est de répondre aux besoins des utilisateurs, et toute optimisation SEO doit viser à améliorer leur expérience.

Dans la plupart des cas, il est très pertinent d’avoir un blogue sur votre site web pour vous placer comme expert, mais aussi parce que le trafic que vous attirez sera constitué de lecteurs intéressés et engagés, puisqu'ils auront trouvé votre blogue avec des mots clés pertinents sur Google.

Le SEO on-page ou interne est l’ensemble des stratégies d’optimisation sur votre site internet pour permettre aux moteurs de recherche de mieux comprendre votre site et ainsi mieux vous positionner.

Le SEO off-page fait référence à toutes les actions en dehors de votre site web pour améliorer son classement dans les résultats des moteurs de recherche. Par exemple : les backlinks, le référencement local, les réseaux sociaux, etc. Le SEO off-page vise à renforcer la réputation, la visibilité et l'autorité de votre site, ce qui a un impact significatif sur votre classement dans les moteurs de recherche.

C’est une stratégie de marketing numérique pour optimiser la visibilité d'une entreprise locale dans les résultats de recherche géographiquement ciblés notamment avec l’optimisation des mots clés, les fiches Google My Business, les avis clients, les stratégies de backlinks locales, etc.

Les Featured Snippets sont des fragments de contenu qui s'affichent en haut des résultats de recherche organiques sur les pages de résultats des moteurs de recherche. Ils sont conçus pour fournir une réponse directe à une question spécifique posée par l'utilisateur. Les moteurs de recherche extraient et affichent ces extraits en vedette en se basant sur leur pertinence, leur concision et leur capacité à répondre efficacement à la requête de l'utilisateur.

Les avantages d’avoir des Featured Snippets sont:

  • Visibilité accrue
  • Crédibilité
  • Avantage concurrentiel